L’histoire doit commencer à florence au xvie siècle. À l’époque, les armées du saint-empire romain germanique assiégeaient Florence, alors Florence, dans le but de remettre sur le trône des médicis, soutenus par Charles V le Sage.
Le long siège laissait les habitants de la ville de plus en plus effrayés et démoralisés. Les florentins ingénieux ont donc eu l’idée de présenter à l’armée impériale un match de football classique qui devait être organisé pendant le carnaval. Montrez aux envahisseurs leur force musculaire et leur détermination indomptable en leur disant que florence n’est pas en difficulté et qu’il y a de quoi s’amuser. Bien que Charles quint ait fini par prendre la ville, l’esprit florentin, exprimé à travers le football classique, est resté pour toujours. Non seulement l’esprit est resté, mais le jeu est toujours joué aujourd’hui.
Le football classique à florence est composé de 27 joueurs par équipe et joue pendant 50 minutes. Les règles sont simples, il suffit d’apporter le ballon dans la zone de but de l’adversaire. Il n’y a aucune restriction de règles, tant que personne n’est tué. En comparaison, le football de la dynastie Song de ma grande Chine est beaucoup plus civilisé.
Le football était alors appelé cuju. La dynastie de song est très populaire pour la méthode de coups de pied blancs, dit «les pieds et la tête cent mille coups de pied, résoudre des centaines de milliers», ce qui signifie utiliser la tête, les épaules, le dos, la poitrine, les genoux, les jambes, les pieds et ainsi de suite pour compléter un ensemble complet de techniques de coup de pied. Le blog de shi nai, The Water Margin, écrit au nom du second lieutenant, un coup de pied de shi nai. Gao a été promu au poste de commanditeur de zhangqiandu pour avoir joué avec song huizong, ce qui devrait être l’une des premières stars célèbres. Maillot NBA Pas Cher est disponible ici.
Cependant, à l’époque, notre football n’avait pas de nombre fixe ni de règles complètes. Les vrais matchs à onze remontent certainement à l’Angleterre du 19ème siècle. A cette époque, la plupart des compétitions se déroulaient dans les écoles qui, craignant que ces élèves ne soient trop énergiques, organisaient souvent des compétitions sportives exigeantes.
Ces compétitions sont comparées en dortoirs. Au début, il n’était pas prévu 11 personnes, et il était généralement oscillant entre 10 et 20 personnes. À cette époque, il y avait déjà des règles écrites, comme les règles de Cambridge de 1848, Sur la base des règles de Sheffield établies par le club en 1858, etc.
Ce n’est qu’en 1863 que 11 clubs anglais ont créé la première association de football au monde, l’association anglaise de football, et ont unifié les règles du football. Les gens appellent cette date la naissance du football moderne. Ainsi, la production de 11 joueurs fait partie des règles qui ont été officiellement introduites dans la première coupe d’Angleterre de 1871. Et à mesure que la fa cup gagne en influence, une série de règles de jeu, y compris le système à 11 joueurs, devient progressivement la règle dominante au Royaume-Uni.
Ce fut jusqu’au 6 décembre 1882 que fut créé le conseil international des associations de football (IFAB), un conseil formé par les fédérations d’ecosse, du Pays de Galles et d’Irlande invitées par la fa cup de grande-bretagne. C’est à ce conseil que furent réellement confirmées les règles du jeu à 11 joueurs. Après 1904, la fifa a annoncé qu’elle se conformerait aux règles de l’ifab. Depuis, le 11 est la règle du football mondial.
Bien sûr, en dehors de la convention, la limitation du nombre de joueurs de football a un facteur réaliste. Il est dit, il y a des experts après des tests répété pour découvrir que les spécifications du terrain de football (généralement une longueur de 105m et une largeur de 68m environ) abaisser 20 personnes courir le coup de pied, deux gardes de porte, est la configuration de personnel la plus idéale, tandis que le terrain de football à sept, futsal est descendu successivement.
En outre, en ce qui concerne le nombre sur une règle importante: si une amende de l’une des quatre personnes ou plus de quatre personnes fin immédiatement, si moins de sept équipe qui gagne 3 voix contre zéro, avec la victoire de l’autre, si l’autre réseau pour rait être inférieur à trois, condamné à une peine de 3 à 0 si l’autre réseau pour rait alors plus de trois le score de mettre immédiatement fin à l’époque.
Le match a dû se terminer plus tôt dans une farce rare lors d’un match de quarts de finale de la ligue 2, qui a eu lieu le 13 octobre 2013, où cinq joueurs du tsinghai senko ont été expulsés successivement par un carton rouge. C’est aussi la première fois depuis que le football chinois a été professionnalisé en 1994 qu’un arbitre a expulsé un joueur et a terminé plus tôt.
En fait, que ce soit futsal, à sept, à onze, ou sir ours jouant la balle sauvage originale dans le terrain de jeu à l’entrée du village, le plus grand charme du football est qu’il est lui-même un jeu collectif, est la coopération de l’équipe, mais aussi l’idéal commun dans le cœur de 11 personnes!